16/11/2011

Un peu de politique... et de musique aussi.

Bonjour. N'ayez crainte, je reviens très vite à la musique, mais là je suis obligé de parler de politique. Les décisions scandaleusement scandaleuses de notre gouvernement français deviennent de plus en plus scandaleuses. Cela doit cesser! Ainsi: les retraites! Aujourd'hui, une seule pension de retraite ne suffit plus, et les retraités doivent retourner au boulot pour survivre! Une honte! C'est proprement scandaleux!
Par exemple, voici un article que j'ai lu aujourd'hui et que je vous recopie pour celles et ceux qui ne liraient pas Popnews:

'' Après sa retraite (anticipée, aux yeux et aux oreilles de beaucoup) en août dernier et la fin de son émission "C'est Lenoir" sur France Inter, on imagine que Lenoir broyait du noir à Biarritz, sans caresses et bise à l'oeil. Ce temps est peut-être révolu, car d'après Libération, l'animateur se préparerait à refaire son apparition avec ces célèbres Black Session sur la petite soeur rock de France Inter, le Mouv. Les concerts seraient enregistrés dans une salle de concert parisienne, puis diffusés à l'antenne du Mouv, et ça commencerait d'ici la fin de l'année. A suivre !
Mise à jour : information confirmée par une source interne au Mouv :) ''

Mais dans quel monde vivons-nous, je vous le demande?

(Le pauvre homme n'aura pas longtemps profité de sa retraite)

Du coup, je vais peut-être à nouveau jeter une oreille sur le Mouv'...
Vous voyez, ça valait le coup de parler de politique, n'est-ce pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire