08/11/2011

Elysian Fields - Black Session (2003)

Parfois on me laisse des messages me demandant tel ou tel titre, généralement un rappel d'une Black Session qui manquerait à ce que j'ai proposé. Je fais ce que je peux, je fais au mieux, et moi aussi j'aimerais que Radio France se décide à nous proposer ses archives en CD. Pour le moment, tout ce qu'on peut acheter, ce sont des bootlegs douteux, en CDr à la qualité souvent discutable. Certains ont pour source les mêmes MP3s que je vous propose! C'est dire le sérieux de l'entreprise! Et rappelons que c'est pour gêner ces profiteurs que Lenoir parlait systématiquement sur les morceaux! Mais pas de souci dans le cas présent : vous avez la session complète. Et quand je dis complète, elle est VRAIMENT complète, avec rappels et tout! Une heure et demi sous le charme vénéneux de Jennifer Charles, c'est même je crois plus long que ce que l'édition bootleg - payante - vous propose. Je vous l'ai dit, je fais ce que je peux et je fais au mieux!

Elysian Fields
Black Session


01. Intro
02. Shrinking Heads in the Sunset
03. Baby Get Lost
04. Shooting Stars
05. Live for the Touch
06. Instrumental
07. Our Hearts Are Open Graves
08. When
09. Rolling
10. Passing on the Stairs
11. Timing Is Everything
12. Move Me
13. Stop the Sun
14. Nevermind That Now
15. Narcosmicoma
16. Ill Wind
17. Black Acres

Note : Session n°194, Maison de la Radio, Studio 105, Paris, 16-06-2003.

[old link is in prison, new link later, maybe]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire