06/09/2011

Peter Astor - Black Session (1992)

Quand je vous avais proposé la Black Session de Labradford cet été, je ne pensais pas enchaîner avec une dizaine d'autres! Ce qui a changé, c'est l'annonce entre temps de la fin des Black Sessions et du départ de Bernard Lenoir de France Inter. Forcément, ça réveille la nostalgie. A l'époque revenant, Peter Astor venait présenter son nouvel album Paradise (sorti sur le label français Danceteria) lors de cette session, la quatrième de ce qui allait devenir une longue série. Almost Falling in Love et She Took the TV sont vraiment des chansons sublimes, un très bon concert! Peter Astor est un increvable récidiviste, puisqu'il vient encore de faire un come-back réussi avec son dernier album Songbox.
P.S. Si vous aimez Peter Astor, jetez une oreille sur les maxis d'Ellis Island Sound plus bas sur ce blog!
P.P.S. Dans les commentaires de précédentes sessions, on m'a laissé plusieurs requêtes. J'ai bien la session de 1993 de Divine Comedy (à venir très très bientôt ici!), mais je ne possède pas celle des Nits ni celle de Martin Newell. Je constate que pour l'instant on me demande surtout des sessions qui ont quinze ou vingt ans, ce qui semble confirmer que Lenoir a moins d'importance pour les plus ''jeunes'' auditeurs. Dans l'immédiat, j'ai au moins une bonne quinzaine d'autres sessions à vous proposer, ça devrait faire des heureux. Et si vous avez celles des Nits ou de Martin Newell, n'hésitez pas à les uploader et à laisser un lien dans les commentaires, d'avance merci!

Peter Astor
Black Session


01. Guy Fawhes Night
02. Ghost Sister
03. Love Full on
04. Secret Life
05. Almost Falling
06. Donnelly
07. This is the Day
08. Beware
09. She Took the TV
10. Frankie Lymon

Note : Black Session #4, Maison de la Radio, Paris, 07-04-1992.

http://www.mediafire.com/?5cw81lix6z7o8hw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire