18/09/2011

Lambchop - Black Session (2004)

Je sens que cette session va être parmi les plus téléchargées... Et même si j'aimerais qu'un disque comme le Wingdisk ait autant de succès, je vous comprends! Je ne vous ferai pas l'insulte de présenter la neo-country iconoclaste du menuisier Kurt Wagner et de sa fanfare tranquille. Soit vous êtes déjà irrémédiablement amoureux, soit vous allez le devenir en l'écoutant. Si je devais trouver un défaut à cette session, c'est qu'elle ne comprend pas Soaky in the Pooper, ce titre qui à lui seul dépasse la discographie complète des Tindersticks - c'est dire à quel niveau on se situe! Pour se consoler, on se repassera en boucle Up with People, qui dans un monde moins sourd aurait été un tube planétaire.

Lambchop
Black Session


01. I Haven't Heard a Word I've Said
02. The Lone Official
03. Nothing but a Blur from a Bullet Train
04. Each Time I Bring it up it Seems to Bring You Down
05. Something's Going on
06. Every Waking Moment
07. Low Ambition
08. There's Still Time
09. (joke)
10. The Old Gold Shoe
11. Up with People
12. (break)
13. Steve McQueen
14. The Man Who Loved Beer

Note : Studio 105, Maison de la Radio, Paris, 26-02-2004.

[old link is in prison, new link later, maybe]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire