04/09/2011

Paul Weller - Black Session (1992)

Il faut replacer les choses dans leur contexte. Au moment de cette session, Paul Weller n'était personne. C'était l'ex-Jam et ex-Style Coucil, mais tout ça appartenait au passé. Il venait tout juste de sortir un album éponyme à la distribution confidentielle. Un come-back inspiré qui allait le replacer sur le devant de la scène quelques albums plus tard. Quand Lenoir recevait des invités plus mainstream que la moyenne, il les choisissait avec un goût certain, ne l'oublions pas.

Paul Weller
Black Session


01. Kosmos
02. Uh Huh Oh Yeh
03. Sitting in Limbo
04. Amongst Butterflies
05. Bull Rush
06. Everything Has a Price to Pay
07. Above the Clouds
08. Ohio
09. Into Tomorrow
10. All Year Round

Note : Studio 105, Maison de la Radio, Paris, 16.10.1992

http://www.mediafire.com/?yekw1c454ezwf2w

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces concerts et ces souvenirs.
    Je suis a la recherche de 2 black Sessions:
    The Nits (seule Session a laquelle j'ai pu assister)
    et
    Martin Newell (une joie communicative incroyable, avec des solos de guitare d'un Captain Sensible survolté).
    De mon coté j'ai peut etre quelques petites choses qui peuvent vous interesser, mais je n'ai pas vu ou vous laisser un message privé...

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, j'aimerais vous faire plaisir, mais je n'ai malheureusement ni la session des Nits ni celle de Martin Newell. Pourtant je m'en rappelle maintenant, de celle-là, avec Captain Sensible et Louis Phillipe. Ah, les souvenirs...
    Mais on ne sait jamais, si je tombe dessus, je les poste illico presto.

    RépondreSupprimer