31/08/2011

Yo La Tengo - Black Session (1993)

Bon sang, dire que les Black Sessions c'est fini! Dire qu'on n'aura plus de concerts électrisants comme celui de Lift to Experience! Ou comme ce passage de Yo La Tengo, vétérans de l'indie-rock qui venaient à l'époque présenter leur excellentissime album Painfull, croisement possible de My Bloody Valentine et du troisième Velvet Underground. Un Yo La Tengo en mode furieusement électrique, vous allez vous régaler! Si vous cherchez une autre Black Session en particulier, n'hésitez pas à demander, je verrai ce que je peux faire.

Yo La Tengo
Black Session

Studio 106, Maison de la Radio, Paris, 06-12-1993

01. Big Day Coming
02. The Story of Jazz
03. From a Motel 6
04. Can't Seem to Make You Mine
05. The Cone of Silence
06. Nowhere Near
07. Double Dare
08. Out the Window

http://www.megaupload.com/?d=1Z6J9ZYH

1 commentaire:

  1. bonsoir L'usager transporté,
    comment fait-on maintenant que Mégaupload est fermé.
    je suis à la recherche de toutes les BS et malheureusement je viens juste de te découvrir.

    pour anecdote, c'est avec cette BS que j'ai découvert YLT. et depuis c'est mon groupe préferé!!

    caresse et bise à l'oeil

    RépondreSupprimer