12/10/2011

St. Christopher - Radio France Sessions (Slumberland, 1993)

Le retour de St Christopher sur le blog. Vu le nombre de téléchargements de l'album que j'avais posté le mois dernier, le fan-club du groupe peut tenir dans une cabine téléphonique, et c'est bien triste! Ces ''Radio France Sessions'' sont plus que probablement quatre titres enregistrés en vue d'une diffusion chez Lenoir. A part lui, je ne vois pas qui s'intéresserait au groupe sur Radio France.

St. Christopher
Radio France Sessions EP

7'' Slumberland Records SLR 19 (USA, 1993)

a1. Cathedral High
a2. Stab
b1. Here Comes the Past
b2. A Man Bewitched

Note : Recorded at Studio 105, Paris, for broadcast on Radio France.

http://www.mediafire.com/?ds83bgu3xf9zjy7

3 commentaires:

  1. ok, sur la foi du "c'est bien triste" je tente le coup.

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    verdict : c'est pas désagréable, ça s'écoute. Mais ça ne m'a pas transporté. Un peu l'impression d'avoir "déjà entendu ça" pas mal de fois...

    RépondreSupprimer
  3. Bah... pas grave! C'est déjà bien d'avoir eu la curiosité de le prendre, et d'avoir également pris le temps de l'écouter - les deux ne sont pas toujours liés!

    C'est un peu ce que je disais déjà dans le précédent post consacré à St Christopher. Après les premiers singles sur Sarah ça n'a jamais vraiment décollé, ça n'a jamais vraiment été à la hauteur des espoirs des débuts. Mais les albums ''Bacharach'' et ''Man I Could Scream'' restent vraiment excellents! Ce single, quant à lui, s'adresse peut-être d'abord à ceux qui aiment déjà le groupe. Clairement pas un groupe majeur, mais très très attachant pour moi.

    Et à vrai dire, je reviens avec davantage de plaisir vers ces disques modestes de groupes secondaires que vers des classiques plus reconnus (impossible d'écouter Death in Vegas sans m'endormir quand un petit St Christopher réussit toujours à me toucher). Mais bon, nos hiérarchies intimes sont souvent bien éloignées des palmarès officiels.

    RépondreSupprimer