Tu parles, ton truc, là, ces White Sessions comme tu dis, en fait c'est rien d'autre qu'une version française des Peel Sessions, non? Ben non, pas tout à fait! Une Peel Session ce sont en moyenne quatre titres sur un quart d'heure, mais ici Stuart Staples en escapade solo sans ses Tindersticks nous offre près de 40 minutes de musique. Et on ne va pas s'en plaindre! Un concert privé rien que pour les techniciens de Radio France qui enregistraient la session, y'en a qui ont de la chance.
Stuart A. Staples
White Session
01. Goodbye to Old Friends
02. Pulling into the Sea
03. One More Time
04. Which Way the Wind
05. This Road Is Long
06. Already Gone
07. 16 Summers, 15 Falls
08. Firday Night
09. She Don't Have to Be Good to Me
10. People Fall Down
Note : Maison de la Radio, Paris, 6-06-2006.
[old link is in prison, new link later, maybe]
bonjour et merci pour cet enregistrement, ma vieille bande magnétique commençait à s'user et je désespérais de retrouver cette session quelque part; d'ailleurs, j'ai encore pas mal de live sur k7, la plupart provenant de chez lenoir, et je me demandais s'il était possible de vous faire parvenir une liste de recherche au cas où ?
RépondreSupprimermerci encore et bonne continuation,
laurent
Si c'est pour une liste de recherche, ce blog est ouvert aux requêtes, il suffit de poster la liste ici! Mais attention, si ça ne coûte rien d'essayer je ne fais pas de miracles non plus, et je ne peux pas toujours répondre positivement. Mais qui sait...
RépondreSupprimer