13/12/2011

v/a - It's a Blackbean and Placenta Christmas (Blackbean & Placenta, 1997)

Ce local a ouvert ses portes en juillet dernier, et dès le début j'avais envie de mettre en avant cette compilation qui n'était déjà pas facile à trouver en son temps - alors aujourd'hui je n'y pense même pas. C'était sorti sur un label qui me tient à coeur, mais je n'allais quand même pas poster une compil de Noël en plein été. Par contre là, c'est bon, c'est la saison! Une collection très internationale d'indie pop pur jus, twee, anorak ou bedroom pop - habillez-la comme vous voudrez. Certains noms vous seront peut-être familiers - bravo à vous dans ce cas, et il y en a d'autres sur lesquels je reviendrai certainement un de ces jours.

Various Artists
It's a Blackbean and Placenta Christmas

LP Blackbean & Placenta Acme006 (USA, 1997)

01. Flowchart - Lettin' it Snow
02. The Cannanes - Six White Boomers
03. Watoo Watoo - Les Visiteurs de Noël
04. Celesteville - Away in a Manger
05. Mandorris - Christmas Time Is Here
06. Beanpole - Let It Snow
07. The Shermans - Last Christmas
08. Steward - Do They Know It's Christmas Time
09. Holiday Flyer - Christmas Song
10. Wio - Once Upon a Long Ago
11. Metronome - Greenslaves

[old link is in prison, new link later, maybe]

1 commentaire:

  1. Ca me tente bien. J'essaye.
    Comme d'hab, feedback dans un jour ou deux ;)

    RépondreSupprimer