19/07/2011

Pascal Comelade - Cent Regards (G3G, 2002)

Pascal Comelade est en activité depuis trente ans. Il a sorti tellement de disques, tellement de compilations aussi sur tellement de labels différents, je vous avoue que je m'y perds moi-même! Cet album n'a pas l'air d'être une compilation, pourtant j'ai déjà entendu Egyptian Reggae ailleurs plusieurs fois, dans d'autres versions. Comelade a un côté musicien de jazz, il aime bien revisiter ses classiques, revenir sur des morceaux. Seuls les fans sauront ce qui est vraiment inédit là-dedans. Si vous avez plus d'infos, patragez-les, merci!

Pascal Comelade
Cent Regards

CD G3G Records G3PC6 (Spain, 2002)

01. Vals en Diagonal
02. Bolero Callejero
03. Quatre Roses pour Marie
04. Tango del Rossello
05. Rock del Veneno
06. Les Filles du Calvaire
07. Nocturn a Joan Salvat Papasseit
08. The Way I Walk
09. Egyptian Reggae
10. Madame Yamilah
11. Cafe Mozart
12. Stand by Me
13. Amapola
14. Proud Mary
15. Moulin Rouge
16. Teresa
17. La Bella Ciao
18. A Las Barricadas
19. Hijos del Pueblo
20. A Las Mujeres
21. Pozo Ma Luisa

Note : Cathy Claret, Didier Banon, Enric Casasses, Gat, Motch, Pierre Bastien, Sammy Surfer, Spi, Toy Limited Orchestra

http://www.megaupload.com/?d=D8V3EJ7H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire